•  Comment jouer Pashmilla/Cinccino? 

        Pashmilla 

    Type: Normal       Talents: Joli sourire,Technicien ou Multi-coups DW

    PV 75                           
    Attaque 95                              
    Défense 60                  
    Attaque spéciale 65                   
    Défense spéciale 60                  
    Vitesse 115                                    

     

    Avantages:  -excellente vitesse ainsi qu'une bonne attaque, son talent, Multi-Coups, qui permet aux attaques en plusieurs coups de toujours frapper 5 fois. Et Pashmilla a exactement le movepool pour bien utiliser cette capacité : Plumo-Queue, Balle Graine et Boule Roc.

    Inconvénient: Les défenses de Pashmilla sont malheureusement très faibles. Et Pashmilla ne peut rien faire du tout aux pokémons de types acier.

    Voici le set classique de Pashmilla.

    Life orber:  Orbe vie    Nature: Jovial    Talent: Multi-coups

    Moves: Plumo-queue,Boule de roc,Sabotage et Ball-graine

    EV: 252 attaque, 252 vitesse et 4 PV

                                                 

    Plumo-Queue est un STAB qui frappera très fort grâce à Multi-Coups. Balle Graine est surtout là pour les pokémons de types roches qui résistent à Plumo-Queue, mais peut aussi 2HKO Mamanbo et OHKO Tritosor. Boule Roc fera très mal à la plupart des type feu . Sabotage s'occupe des types spectres. C'est également la seule façon pour Pashmilla de faire mal aux aciers.

    Idéal pour battre : Goupelin,Mamanbo et Tritosor

    Perso:  Je suis une grande malchanceuse avec mon pashmilla je tombe très souvent sur des pokémons avec des attaque de priorité (ex: Flambusard avec Rapace ou encore Bétochef avec Mach punch ) Je le joue donc avec la ceinture force (évidemment il faut faire gaffe au PDR et au Bluff), je le joue aussi avec Demi-tour à la place de sabotage , ce qui est vraiment pratique quand on est face au mauvais pokémon.


    votre commentaire
  • Comment jouer Lockpin/Lopunny(Méga)?    

    Lockpin(Méga)

    Talent: Querelleur      Types: Combat et Normal 

    PV 65                 
    Attaque 136                                
    Défense 94                      
    Attaque spéciale 54             
    Défense spéciale 96                       
    Vitesse 135                              

    Avantages:  Très bon type offensif, une excellente attaque et une excellente vitesse = Stats de sweeper physique 

     

    Inconvénient: Pokémon fragile =  très peu de PV et de moyennes defenses.

    Voici la façon dont on le jouera la plupart de temps:

    Lockpinite      Nature: Jovial ou Rigide    Talent: Querelleur

    Moves: Bluff,Retour,Pied voltige et Poing glace/feu/éclair

    EV: 252 attaque, 252 vitesse et 4 PV

    Bluff permet de placer notre petit lapin qui a une mauvaise vitesse de base.Retour est là pour le STAB , elle permet de faire des dégâts potable et de toucher la plupart des pokémons. Pied voltige est aussi un STAB et une attaque monstrueuse (si elle ne loupe pas) qui fera énormément de dégâts , enfin les poings sont là pour la couverture de type (le mieux étant poing-glace).

    Perso: Je préfère le jouer avec Vampipoing à la place de Pied voltige qui fera un peu moins de dégâts mais qui vous évitera de lui faire perdre la moitié de sa vie sur un coup de malchance ou sur un Abri. 


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire