-
Comment jouer Pashmilla/Cinccino?
Type: Normal Talents: Joli sourire,Technicien ou Multi-coups DW
PV 75 Attaque 95 Défense 60 Attaque spéciale 65 Défense spéciale 60 Vitesse 115 Avantages: -excellente vitesse ainsi qu'une bonne attaque, son talent, Multi-Coups, qui permet aux attaques en plusieurs coups de toujours frapper 5 fois. Et Pashmilla a exactement le movepool pour bien utiliser cette capacité : Plumo-Queue, Balle Graine et Boule Roc.
Inconvénient: Les défenses de Pashmilla sont malheureusement très faibles. Et Pashmilla ne peut rien faire du tout aux pokémons de types acier.
Voici le set classique de Pashmilla.
Life orber: Orbe vie Nature: Jovial Talent: Multi-coups
Moves: Plumo-queue,Boule de roc,Sabotage et Ball-graine
EV: 252 attaque, 252 vitesse et 4 PV
Plumo-Queue est un STAB qui frappera très fort grâce à Multi-Coups. Balle Graine est surtout là pour les pokémons de types roches qui résistent à Plumo-Queue, mais peut aussi 2HKO Mamanbo et OHKO Tritosor. Boule Roc fera très mal à la plupart des type feu . Sabotage s'occupe des types spectres. C'est également la seule façon pour Pashmilla de faire mal aux aciers.
Idéal pour battre : Goupelin,Mamanbo et Tritosor
Perso: Je suis une grande malchanceuse avec mon pashmilla je tombe très souvent sur des pokémons avec des attaque de priorité (ex: Flambusard avec Rapace ou encore Bétochef avec Mach punch ) Je le joue donc avec la ceinture force (évidemment il faut faire gaffe au PDR et au Bluff), je le joue aussi avec Demi-tour à la place de sabotage , ce qui est vraiment pratique quand on est face au mauvais pokémon.
votre commentaire -
Comment jouer Lockpin/Lopunny(Méga)?
Talent: Querelleur Types: Combat et Normal
PV 65 Attaque 136 Défense 94 Attaque spéciale 54 Défense spéciale 96 Vitesse 135 Avantages: Très bon type offensif, une excellente attaque et une excellente vitesse = Stats de sweeper physique
Inconvénient: Pokémon fragile = très peu de PV et de moyennes defenses.
Voici la façon dont on le jouera la plupart de temps:
Lockpinite Nature: Jovial ou Rigide Talent: Querelleur
Moves: Bluff,Retour,Pied voltige et Poing glace/feu/éclair
EV: 252 attaque, 252 vitesse et 4 PV
Bluff permet de placer notre petit lapin qui a une mauvaise vitesse de base.Retour est là pour le STAB , elle permet de faire des dégâts potable et de toucher la plupart des pokémons. Pied voltige est aussi un STAB et une attaque monstrueuse (si elle ne loupe pas) qui fera énormément de dégâts , enfin les poings sont là pour la couverture de type (le mieux étant poing-glace).
Perso: Je préfère le jouer avec Vampipoing à la place de Pied voltige qui fera un peu moins de dégâts mais qui vous évitera de lui faire perdre la moitié de sa vie sur un coup de malchance ou sur un Abri.
votre commentaire -
-