• Nouveaux animes!

    Désolé pour le retard voici les animes de cette semaine ( J'en mettrai sûrement beaucoup plus pendant les vacances!) :

    Je mets aussi les épisodes de Diabolik lovers saison 2 au fur et à mesure qu'ils sortent.

    Dragon Crisis:

    Nouveaux animes!

    Free: ( Saison 1 uniquement)

    Nouveaux animes!

    -Cliquez sur les images-

    « Saison 1Diabolik lovers 04 vostfr »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 10:53
    6
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 10:46

    J'en suis à l'épisode 3, et j'aime beaucoup!

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:22
    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:41

    Je vais regarder!!

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:11

    tu connais pas?!

    Résumer:

    Mentir à ces amies sur ces relations amoureuse pour ce faire admettre . C'est le cas de Erika. Mais un jour ces amies ce doutent de quelques chose, désespéré Erika prend en photo un inconnu qu'elle présentera comme son petit copain sans savoir que cet inconnu est en faite un gars de son lycée. De peur elle demande à Sata Kyouya, l'inconnu qu'elle as prit en photo est aussi le prince du lycée. Mais sous ces airs d'ange ce cache un tout autre personnalité...

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:06

    Ça parle de quoi?

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:44

    Je t'en conseille un nouveau:Ookami Shoujo to Kuro Ouji

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :