• Les Vacances !!

     

    Après des mois sans aucun signe de vie, je suis de retour sur le blog ! Je tiens tout d'abord à m'excuser de cette absence forcée pour cause de PC. En effet ayant rencontré pas mal de problème avec le mien j'ai du me contenter de l'ordinateur familiale dont le temps d'utilisation était assez... restreint. Ces problèmes étant résolus (ou du moins je l'espère T_T). Je devrais pouvoir reprendre une activité régulière ;D

    Tout d'abord 2 animes de plus que je vous conseille vivement:

    Shokugeki No Soma:

    À ne pas regarder si vous venez de vous faire des pâtes parce que votre frigo est vide

    Les Vacances !! 

    Si si, je vous assure c'est une un anime sur la cuisine sans une once de violence... physique du moins ;-)

    Norn 9:

    Un petit anime sympa pour se détendre et glander tranquillement dans son lit 

    Les Vacances !!

     

    De plus un nouveau thème arrivera dans les prochains jours, je trouve celui-ci trop sombre pour l'été ;-D 

    « Norn9Une peu de violon ♫ »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 12:23

    Je crois que j'ai trouvé à quoi je vais passer mon mois d'août x). Sérieusement ça m'a l'air génial (Finalement je vais peut être commencer ce soir ;D)

    En plus ton enthousiasme donne vraiment envie ;) Merci.

      • Mercredi 17 Août 2016 à 21:18

        ;D

      • Mardi 16 Août 2016 à 20:33

        #THUGLIFE xD Ils sont géniaux.

      • Mardi 16 Août 2016 à 18:08

        Trop cool chapeau ! ^^

      • Lundi 15 Août 2016 à 16:05

        Oui, je sais je suis une dingue ...

      • Lundi 15 Août 2016 à 05:36

        Wouaaaah tu t'es enchaîné TOUTES les saisons ?????

      • Dimanche 14 Août 2016 à 18:59

        OMG Je les ai fini ... Couchée à 2h du mat' tous les soirs ...xD

      • Dimanche 14 Août 2016 à 04:47

        Pas de quoi ^^ Amuse-toi bien !!

      • Samedi 6 Août 2016 à 18:32

        Ouiiiiii c'est génial ! Je suis bien partie pour me les finir la semaine prochaine!!

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 00:56

        Haha je t'en prie ^^

        Du coup je viens à peine de voir ton comm', ça te plaît ? :D

    12
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 00:22

    Hum...et bien en fait, il y a de tout... de base, l'histoire sérieuse est un combat entre envahisseurs et les japonais (ère Edo), puis au fil des saisons, il y a toujours un ennemi précis (bien sûr ;) ).

    Mais souvent...il y a des épisodes complètement loufoques voire farfelus qui relève d'un personnage, ou...de la prod x)

    C'est un shonen, avec beaucoup d'humour et de décalage.

    Je n'ai hélas pas encore tout vu ou regroupé, c'est donc pour cela que je vais te renvoyer à la page wiki x) (même si la description wiki donne moins envie que l'anime en lui-même...).

    Ah ! Et les génériques sont tops !! ^^ (Comme les dessins).

    Page Wiki Here.

    11
    Samedi 23 Juillet 2016 à 20:36

    Gintama ? Je ne connais pas du tout. Mais je le ferais avec plaisir!! Ça parle de quoi? :D

    Ravie de re retrouver aussi ;D <3

    10
    Samedi 23 Juillet 2016 à 03:41

    Hey ! Ravie de te retrouver !

    Tu feras un article sur Gintama un jour ? :)

    Si tu ne connais pas, je te le conseille vivement !! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :