• Gardevoir

     

    Gardevoir

    Gardevoir

    Gardevoir

    Gardevoir

    Gardevoir

    Gardevoir

    Gardevoir

     

    « CotonvolSkitty »

  • Commentaires

    4
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:21

    Je suis une fille, je ne fantasme pas sur Gardevoir je le trouve juste stylé et complètement shité. Sidérella aussi, est un pokémon sympa à jouer :D

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 17:45

        Qwulbutoké, jamais essayer de le jouer... Il faudrait que j'essaie! :D

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 17:23

        C'est vrai que Sidérella est sympa à jouer mais comme type psy avec Marque Ombre,rien ne vaut Qwulbutoké...

    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:13

    Je comprends pas les mecs qui fantasment sur Gardevoir... La vraie sexy girl c'est Sidérella!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :