• C'est les vacances!

     

    C'est les vacances!

     

    C'est les vacances depuis un mois déjà et comme la plupart du monde je pars aussi   (Même si j'en ai absolument pas envie...).Je pars en colonie( Youpi c'est la joie!!) pendant 2 semaines( Du 3 au 16 août). Pendant ces 2 semaines je ne serais donc pas là, mais il y aura comme même 2 nouveaux animes "Danganronpa"(Oui je sais, c'est super facile à retenir) et Pendora Hearts. 

    Danganronpa:

    C'est les vacances!

     

    Pandora Hearts:

    C'est les vacances!

    Bonne vacances à tous!

     

    « MysdibuleGet Backers 01 vostfr »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :