• La Rentrée

     

    La Rentrée

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui pour moi c'était la rentrée ! J'ai été agréablement surprise car j'ai une classe géniale et des profs géniaux donc cette année scolaire promet pour moi du moins, d'être plutôt sympathique. Pour la routine du blog qui vas s'installer progressivement , je penses que je mettrais 2 à 3 nouveaux animes (voir peut être 4 si ce sont de petit animes ) par semaine.

    La Rentrée

     

    Je tenais aussi à dire merci car, autre surprise cela fait 2 mois que j'ai ouvert ce blog et déjà plus de 350 visites! Ça me fait hyper plaisir! Je n'ai qu'un seule chose à dire:

    MERCI

    ˜

    ( Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans ce projet: Merci à mon adorable petit frère et évidemment au grand aussi :3 Merci à mes 2 meilleures amies, je vous adore les filles!!!! Et un merci à mon papou adoré qui m'a inciter à continuer ce blog - je n'était pas très sûr de moi au début -et évidemment merci à ceux qui sont venu et qui ont laissée tous plein de com' sympathiques et constructif)

    « Arcana Famiglia 12 vostfr -FIN-New Créa' : Peluche!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :