• Concours D'AlienGirl

    Voilà le dessin pour le concours d'AlienGirl:

    Concours D'AlienGirl

    Alors après 1h passé à dessiner la main, j'ai pas eu le courage de faire les pieds désolé...Désolé aussi pour la signature à l'ordi (ça fait 5 fois que je le scanne, la flemme de recommencer).

    Donc voilà le résultat, je t'avais prévenu que je dessinais très moyen.

    « The World11 Eyes »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 17:53

    Oki merci beaucoup! ^^

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 17:17

    Merci pour ta participation, et il est très bien ton dessin ! ^^

    Pour la signature, c'est pas grave, l'essentiel, c'est que ton dessin soit signé. Je te donnerais tous les conseils afin que tu puisses t'améliorer à la fin du concours, une fois que j'aurais toutes vos œuvres. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :