• Cette semaine

    Sword Art Online:

    Cette semaine

    Karneval:

    Cette semaine

     

    Cliquez sur les images.

    « KarnevalCadeau pour ma HIRT »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 20:03

    Oui non mais j'y vais ^^

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:38

    Ouais fonce ^^

    Bon moi jdois stopper un peu l'ordi là par contre >~< (si t'es abonnée à mes newletters tu dois savoir pk ^^' ).

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:09

    Oui je vais me faire ça ce soir je pense ;D

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:04

    En plus, le manga est sorti après l'anime non ? -.0

    Il est top ! Ca vaut le coup ;)

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:34

    C'est cool! Je les ai tous lu mais j'ai jamais regarder l'anime!(je sais honte à moi) Il faudrait que je m'y mette.

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:26

    SWORD ART ONLIIINE <3 !! J'en suis au début de l'épisode 13 de la saison 1 ^^

    Comme je suis toujours occupée là j'ai laissé la série en pause, mais c'est vraiment l'un de mes anime préféré !! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :