•  

     Bravely Default

     

    L'histoire:

    A Luxanrac, l'enfer se dechaîne:

    Un gouffre s'ouvre engloutissant Norende, le village dont Tiz est origiaire, les mers croupissent, les vents se sont tus, le feu échappe à tout contrôle et les séismes  se succèdent...

    Les cristaux, source de l'équilibre de ce monde sont envahis par les ténèbres.Voyagez aux côtés de Tiz, Agnès, Ringabel et Edéa pour découvrir la source de ce mal...

    Un RPG aux nombreux rebondissements et très complet que se soit au niveau des équipements ou des classes, un scénario riche malgré quelques répititions et de supers quêtes anexes (Elles aussi quelque peu gâchées par des répétitions).Bref, un jeu abolument génial !!!

     

    Présentation des personnages:

    Bravely Default

    Ringabel: Jeune homme complètement amnésique. 

    Agnès Oblige: Jeune fille de 20 ans, originaire d'Ancheim. En tant que vestale, elle a consacré sa vie aux cristaux.Elle n'a malheuresement aucun sens de l'orientation.

    Tiz Arrior: Garçon de 19 ans, simple et honnête , il joue volontiers le rôle de médiateur entre ses amis.

    Edéa Lee: Jeune fille de 18 ans, originaire d'Eternia. Magré une idéniable volonté et des idées bien arrêtées, elle est douce et determinée a faire ce qui est juste.

    Voilà cette petite présentation car Bravely Default est un de mes jeux préférés!!!!! (Pour les amateurs le 2ème opus , Bravely Second, devrait sortir vers décembre 2015!)

    Un merci à ma meileure amie qui a ecrit le texte! ♥


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique